Entrainements :

Les entraînements pour le VTT ont lieu tous les samedis matin toute l'année sauf pendant les vacances scolaires.

Le point de rendez-vous est situé au BIKE PARK, rue Pierre de Coubertin, 85300 Challans.

Lors de mauvaises conditions climatiques (fortes pluies ,etc.), les entrainements ont lieu au local du club (un sms sera alors envoyé aux parents).

Jeunes VTTistes (Poussins 7/8 ans, Pupilles 9/10 ans et Benjamins 11/12 ans) de 11h00 à 12h00

Ados, adultes VTTistes de plus de 12ans (Minimes et plus) de 9h00 à 10h45.

Informations complémentaires :

Les coureurs quel que soit leur âge, doivent être licenciés pour pouvoir bénéficier des équipements et de l'encadrement lors des entraînements.

Un vélo en bon état de fonctionnement, une chambre à air et de quoi s’alimenter pendant les entrainements sont aussi indispensables.